loi scellier
- 955 aff. -

L'investissement à crédit en loi censi bouvard EHPAD ?

Beaucoup de personnes ont la possibilité d’investir gratuitement dans un projet aujourd’hui. En effet, des banques ou d’autres institutions financières peuvent donner un crédit à toute personne qui désire faire un investissement, mais cela n’est possible qu’après une étude de chaque cas. Si vous n’avez pas une grosse somme en main, et que vous avez un bon projet d’investissement en tête, alors vous pourrez le réaliser !

Un investissement assuré par un pro !

L’investissement locatif est une très bonne affaire si vous avez envie d’avoir une bonne défiscalisation. Mais cela n’est possible que si vous avez fait un investissement rentable, et si vous avez choisi la bonne loi pour défiscaliser. Vous pouvez investir en EHPAD avec la loi Censi-Bouvard si vous le désirez. Cette méthode est sure, mais vous devez vous faire aider par un expert de la finance, Patrick Piard, si vous voulez être certain que cet investissement soit parfait.Il pourra vous aider à préparer votre investissement, il pourra vous suivre pendant le projet, et il pourra vous donner les bons conseils pour votre projet. Grâce à lui, votre investissement à crédit en loi Censi-Bouvard EHPAD sera un succès garanti.

Gagner de l’argent avec les personnes âgées !

Un EHPAD ou investissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes est un investissement assuré, car la population vieillit, et le manque de logement pour ces personnes âgées est de plus en plus grand. Si vous investissez dans ce secteur, alors vous pourrez obtenir une grande réduction d’impôts. En utilisant la loi Censi-Bouvard, vous pourrez obtenir une réduction de 11% sur le montant de votre investissement, et cela sera réparti sur 9 ans. Vous avez encore la possibilité de recouvrer la TVA, de gagner un déficit foncier, ou de bénéficier d’un abattement de 50%. Demandez conseil auprès du professionnel de la finance pour cela. Vous devez aussi savoir que les banques sont plus réceptives à ce type de projet, et vous aurez donc une meilleure chance d’avoir un crédit.