loi scellier
- 910 aff. -

Faciliter vos démarches LMNP avec un expert comptable.

Pour votre lancement dans le monde de l’investissement immobilier, vous avez choisi le statut LMNP ? Profitez de tous les avantages s’y rapportant, faites vous accompagner par un expert comptable lmnp.

Une meilleure gestion de vos revenus

En tant que loueur, vous allez percevoir des revenus locatifs. Ceci implique de nouvelles obligations fiscales. Pour y faire face, faites-vous accompagner par un expert comptable. Il vous assistera dans la gestion comptable et fiscale des revenus. Ainsi vous pourrez être sûr d’avoir effectué un investissement fructueux. Ce professionnel fera en sorte que vos nouvelles obligations ne vous empêchent pas d’atteindre votre objectif financier. Son aide contribuera donc à optimiser votre nouvel investissement.

Conseil et assistance dans toutes les démarches fiscales

Pour éviter que ces nouvelles obligations fiscales vous poussent vers la sortie du monde de l’investissement LMNP, votre expert comptable effectuera des simulations avant de vous indiquer le régime fiscal le plus adapté à votre situation. Il pourra aussi se charger, directement ou indirectement, de la réalisation des démarches auprès des administrations fiscales. Vous pourrez également demander son assistance en cas de contrôle fiscal.

Mais à quel moment faire appel à un expert-comptable ?

Vous pourrez faire appel à un expert comptable pendant toute la durée de votre investissement. Il existe cependant des moments où le recours à ce professionnel devient une nécessité. C’est le cas quand on vient de débarquer ou quand on envisage de le faire dans le domaine de la location meublée non professionnelle. Dans ce cas, l’expert comptable est habilité à fournir des conseils permettant d’optimiser le statut de loueur d’un investisseur.

Enfin, bien qu’étant un particulier, devenir investisseur nécessite le recours à un expert en fiscalité d’entreprise. Pourquoi ne pas donc contacter un expert-comptable ?