loi scellier
- 95 aff. -

Multiplier ses revenus grâce à internet

Vous devez certainement vous dire « ok c’est bien beau mais le fournisseur comment le trouver ?« . Alors pour vous répondre cela est simple, c’est de là que vient le problème de mes nuits blanches que je vous ai raconté en début de cet article. Vous pouvez trouver des fournisseurs sur Google en tapant « fournisseur dropshipping » vous aurez alors soit des sites vous proposant quelque liste de fournisseur soit des sites vous demander de payer pour avoir une liste.

Pour ma part, je préfère une liste à laquelle il faut payer parce que dite, vous bien que si une personne décide de faire payer quelque chose, c’est que 90 % des cas quelque chose de fiable, mais bien sur il existe des arnaqueurs, c’est là que le cauchemar commence et que les doutes s’installent. Vous allez vous dire il est fiable ou pas fiable et vous allez tourner en rond en cherchant sur des forums qui parle du site en question il y aura donc des personnes qui diront du bien d’autre diront du mal et au final vous n’avez rien de sûr.
Pire des fois vous aurez des avis négatifs 80% de commentaire négatif sur un ou des forums alors que peut être ce site en question est une mine d’or.

Pourquoi des personnes mentirons sur le site? Parce que les commentaires laissés sont peut-être faits par une ou plusieurs personnes qui se sont associées afin de donner une mauvaise image à ce site afin que les personnes comme vous l’évite à toute vitesse, et cela, pourquoi au final ? Parce que ces personnes qui commentent( sur des forums Laurant Lalague ou blog )des mensonges, ce sont tout simplement des concurrents qui essayent de récolter le maximum de clients oui oui, c’est mal honnête que voulez-vous que je vous dise ?.

Sur internet vous trouverez des personnes sans scrupule qui n’ont pas de moral et qui ont une seul chose en tête faire de l’argent par n’importe quel moyen afin de devenir riche en partant de zéro. Pour ma part une fois que j’ai passé ce cap de migraine je suis tomber sur un site internet qui proposé des technique pour faire du dropshipping l’article était très intéressant parce qu’il cité des choses que j’avais connu comme l’arnaque, les mensonges,les faux témoignages etc. J’avais déjà ma liste de fournisseurs en tête et lui la sienne je le testé pour savoir qui était le plus sincère :) une vrai histoire de paranoïaque( tien ce mot paranoïaque me dit quelque chose si vous avez lu ma présentation sur le blog vous aurez compris de quoi je parle).

Au fil des jours de nos discussions cette personne c‘est révélé être beaucoup plus expérimenté que moi le dropshipping est son métier qui exerce depuis 7 ans si mes souvenirs son bon. Il a décidé d’écrire un e-book sur le sujet où il démontre avec professionnalisme les techniques pour vendre des produits facilement sur internet et beaucoup d’autre chose utile.