loi scellier
- 2009 aff. -

Loi Scellier BBC 2010

La loi Scellier BBC 2010 vous permet de réduire vos impôts de 25% du prix d'achat sur 9 ans...

Vous payez plus de 2500 € d'impôts par an et souhaitez constituer un capital important sur 10 ans ? La loi Scellier BBC 2010 est faite pour vous.

Les points clés de votre investissement en Scellier BBC 2010

Vous achetez un logement neuf dans un Bâtiment de Basse Consommation énergétique en 2010 dans une grande ville Vous le mettez en location pendant 9 ans minimum (classique), et jusqu'à 15 ans (intermédiaire/social) Vous respectez un plafond de loyer voire de ressources pour le locataire Vous bénéficiez de garanties locatives complètes (loyers impayés, absence de locataire...) Vous réduisez vos impôts de 25% du prix de revient du logement (dans la limite de 300 000 €), tous les ans pendant 9 ans.

Astuces et autres avantages fiscaux en Scellier BBC 2010

Si votre impôt une année donnée est inférieur à la réduction d'impôt Scellier BBC 2010, vous pouvez utiliser le solde de réduction d'impôt non utilisé sur votre impôt des 6 années suivantes. Si au moment de faire votre bilan foncier annuel vous constatez un déficit, ce dernier viendra diminuer votre revenu imposable. L'imputation du déficit foncier se cumule avec la réduction d'impôt Scellier BBC 2010. L'acquisition du logement est possible dans le cadre d'une SCI Vous pouvez louer à vos ascendants (enfants et petits-enfants) et descendants (parents ou grands-parents).

Découvrez les avantages exceptionnels de la Scellier BBC 2010, constituez votre patrimoine immobilier à moindre coût et préparez efficacement votre retraite. Les loyers perçus et les économie d'impôts réalisées couvrent en grande partie le prix de revient du logement.